1.1. elettromercato.ch est une offre de Elettricità Bronz SA, Via Mappo 11, CH 6598 Tenero.
Les Conditions générales de vente (ci-après CGV) règlent entièrement les dispositions contractuelles et les prestations entre Elettricità Bronz AG (ci-après "electromercato.ch") et ses clients.
1.2. Toute correspondance doit être adressée au service clientèle d'electromercato.ch, Via Mappo 11, CH 6598 Tenero, ou à l'adresse électronique info@elettromercato.ch.
2.1. L'offre d'electromercato.ch s'adresse aux clients majeurs, ayant la capacité d'agir et domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Les offres d'electromercato.ch sont sans engagement et sans obligation.
2.2. Le client reçoit une confirmation non contraignante de la réception de la commande. En particulier, electromercato.ch se réserve le droit de ne pas accepter une commande. Une commande n'est valable qu'après confirmation de l'expédition ou de la disponibilité pour retirer l'article.
3.1. Les commandes sont acceptées via le site web www.elettromercato.ch et dans le magasin concerné. Si un article n'est pas disponible après confirmation de la réception de la commande, la commande correspondante sera annulée. Le client ne peut revendiquer aucun autre droit.
3.2. Le délai de livraison indiqué dans l'offre ou dans la confirmation de commande n'est qu'indicatif et n'est pas contraignant. Si electromercato.ch ne peut pas respecter un délai de livraison, le client peut se rétracter 30 jours après la confirmation de la réception de la commande en le notifiant par écrit au service clientèle.
3.3. elettromercato.ch est autorisé à effectuer des livraisons partielles. S'il n'est pas possible de livrer une partie des marchandises commandées, il n'y a pas de droit d'annuler la totalité de la commande. Le client ne peut revendiquer aucun autre droit.
3.4. La livraison est effectuée exclusivement à des adresses en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, aux frais et aux risques du client. Les marchandises commandées ne seront livrées gratuitement que sur le trottoir ou dans une boîte postale du client.
3.5. Si un délai de retrait est indiqué, le client doit retirer les marchandises commandées dans les quatre semaines suivant la notification dans notre magasin à Tenero en via Mappo 11 . La collecte est possible pendant les heures d'ouverture normales du magasin indiqué. Si la marchandise n'est pas retirée dans le délai imparti, electromercato.ch est en droit de résilier le contrat et de facturer une taxe au client.
3.6. Le client s'engage à vérifier immédiatement que les marchandises reçues ou enlevées sont correctes, complètes et intactes. Tout dommage aux marchandises reçues ou enlevées doit être signalé à electromercato.ch et à l'entreprise de transport le plus rapidement possible, au plus tard dans les 5 jours civils suivant la livraison. En cas de réclamation, le client doit conserver toutes les parties de l'emballage d'origine. Le client ne peut retirer ces pièces qu'avec l'accord écrit de l'entreprise de transport ou d'electromercato.ch.
4.1. elettromercato.ch est en droit de modifier le prix en tout temps. Le prix publié au moment de la commande s'applique. Les modifications de prix effectuées après la confirmation ne sont pas prises en compte.
4.2. Tous les prix d'electromercato.ch s'entendent en francs suisses, taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et taxe anticipée de recyclage (TAR) comprises. Les frais annexes (expédition, emballage, surcharge pour certains moyens de paiement, surcharge de quantité, garantie de transport, service, installation, etc.) ne sont pas inclus dans le prix et sont indiqués et facturés séparément. Sous réserve de modifications techniques, d'erreurs et de fautes d'impression.
5.1. Nous acceptons les moyens de paiement indiqués sur le site www.elettromercato.ch.
electromercato.ch peut exclure certains moyens de paiement en général ou pour des clients individuels sans en indiquer la raison. electromercato.ch est en droit de facturer des suppléments pour l'utilisation de moyens de paiement individuels. electromercato.ch se réserve le droit de vérifier la solvabilité du client et peut transmettre les données du client à des tiers à cette fin.
5.2. Si le client est en retard de paiement en tout ou en partie, electromercato.ch peut également annuler et/ou interrompre toutes les autres commandes sans rappel jusqu'à ce que le montant total dû ait été payé. Toutes les autres créances sont expressément réservées. electromercato.ch est également autorisé à céder les créances en cours à des sociétés de recouvrement externes.
5.3. L'achat par carte de débit ou de crédit est débité au moment de la commande. Les données pour le paiement par carte de débit ou de crédit sont transmises sous forme cryptée.
Dans le cas d'un achat avec paiement anticipé, la commande sera passée sous forme cryptée.